Système de nettoyage : Le curage haute pression

Système de nettoyage : Le curage haute pression

Système de nettoyage : le curage haute-pression

On emploie le curage haute pression afin de prévenir tout début d’obstruction de vos canalisations. Un curage peut être également effectué après un débouchage afin de libérer la canalisation.

Chez la Pyrénéenne Hygiène Services, nous effectuons le curage haute pression à l’aide d’un large panel de buses. Elles permettent d’intervenir sur tous types de canalisations, tout diamètres et en fonction du degré d’obstruction.

Nos buses:

  • L’attrape lingettes : Elle permet d’harponner les amas de fibres, lingettes… Elle retire tous les déchets que l’on retrouve dans les canalisations. Grâce à ses jets puissants à 360° elle ramène tout sur son passage jusqu’au regard de visite. La buse pompe les déchets afin de ne rien laisser dans les réseaux.

 

  • La buse Allien: Elle ne franchit pas les obstacles mais les détruit grâce à son jet facial haute pression. Elle dissout les bouchons de graisses compactes, de terres, etc… Elle détruit tout sur son passage.

 

 

  • La buse Tarentule : Elle détruit les racines ayant un diamètre aussi grand qu’un pouce grâce à son jet d’eau Haute Pression à 360°. De plus, elle possède un système d’assistance vidéo. Cela évite donc d’avoir recours à des travaux de réfection des réseaux et de réduire par conséquent, les coûts. Elle est plus efficace que les anciennes têtes à chaines qui pouvaient affaiblir un peu plus une canalisation déjà fragile.

Pourquoi réaliser un curage?

Le curage haute pression permet de supprimer les obstructions ainsi que maintenir un écoulement constant des effluents. Il est recommandé d’effectuer un curage dès que l’écoulement des eaux commence à ralentir. Cependant, afin d’éviter tout types de désagréments ou des réparations coûteuses, un curage régulier est donc conseillé. Cette technique récurente va permettre de mieux protéger votre réseau mais c’est aussi l’occasion de s’assurer qu’il n’y a pas de fuites ou d’infiltrations.

>> Vous souhaitez réaliser un curage de vos canalisations ? https://www.assainissement-66.fr/debouchage

>> En savoir plus : https://la-pyreneenne.fr/assainissement-debouchage-canalisation/

Retrouvez tous nos métiers sur https://la-pyreneenne.fr/

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *