La naissance de nos mascottes

La naissance de nos mascottes

Nous sommes fiers d’enfin vous présenter nos deux mascottes : Les Nettoyeurs de la Pyrénéenne !

Comment sont nés les “Nettoyeurs de la Pyrénéenne”?

Nous souhaitions une mascotte “décalée” pour humaniser l’entreprise de manière ludique. Simple et compréhensible par tous, afin qu’elle parle à chacun d’entre nous et qu’elle soit facilement identifiable.

C’est donc ainsi qu’est né le duo des “Nettoyeurs de la Pyrénéenne”. Un duo fort en caractère, et, qui est propre à la Pyrénéenne et à son univers. Nous souhaitions dédramatiser le côté sanitaire/ assainissement avec un brin d’humour. Les agents nettoyeurs, sur une thématique de Sciences-Fiction, étaient donc idéals pour représenter l’identité du groupe.

Ces mascottes nous offre des possibilités infinies en matière de communication, alors ce n’est que le début de leurs aventures !

Quelle est la différence entre une mascotte et un logo?

Un logo est l’identité de la marque, il est l’image inscrite dans les esprits lorsqu’on parle d’une marque. La mascotte quant à elle va davantage toucher la sensibilité par son côté de petit personnage sympathique. Elle peut servir de guide pour le client, notamment sur le site ou lorsqu’il a besoin d’aide et renforce donc l’identité visuelle de l’entreprise. Elle est donc l’élément complémentaire d’un slogan ou bien d’une identité graphique.

 

Vous aussi vous avez besoin d’elles pour désinfecter, déboucher, traiter, renover ou bien même servir ? Contactez-nous !

->  https://la-pyreneenne.fr/

 

Voici les premiers croquis réalisés par notre agence de publicité (Agence Totem 66) de nos deux acolytes nettoyeurs:croquis des mascottes

 

Nous sommes donc fiers de vous présenter nos nouvelles mascottes !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

Facebook: https://www.facebook.com/groupelapyreneenne/

Instagram: https://www.instagram.com/groupelapyreneenne/

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/71923155/

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *