La Pyrénéenne est une entreprise familiale qui a su se développer à l’échelle nationale. Suite à une croissance très rapide, la nécessité d’une structuration de la Politique RH s’est imposée.

La Pyrénéenne est une entreprise familiale qui a su se développer à l’échelle nationale. Suite à une croissance très rapide, la nécessité d’une structuration de la Politique RH s’est imposée.

FAMILLE

La Pyrénéenne est une entreprise familiale qui a pour vocation d’être proche de ses collaborateurs afin de favoriser les échanges grâce à un management de proximité


FAMILLE

La Pyrénéenne est une entreprise familiale qui a pour vocation d’être proche de ses collaborateurs afin de favoriser les échanges grâce à un management de proximité

DIVERSITÉ

Nous souhaitons promouvoir la diversité et la mixité au sein de nos équipes au travers de notre politique RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise). Nous avons pour volonté d’être un acteur majeur sur notre secteur. Nous souhaitons favoriser l’insertion afin de faciliter l’accès à l’emploi pour les personnes en situation de handicap, les bénéficiaires de minimas sociaux, les chômeurs longue durée etc..

Notre enjeu pour l’année 2021/2022 est d’accompagner nos collaborateurs dans une démarche d’alphabétisation afin de faciliter leur vie quotidienne.


DIVERSITÉ

Nous souhaitons promouvoir la diversité et la mixité au sein de nos équipes au travers de notre politique RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise). Nous avons pour volonté d’être un acteur majeur sur notre secteur. Nous souhaitons favoriser l’insertion afin de faciliter l’accès à l’emploi pour les personnes en situation de handicap, les bénéficiaires de minimas sociaux, les chômeurs longue durée etc..

Notre enjeu pour l’année 2021/2022 est d’accompagner nos collaborateurs dans une démarche d’alphabétisation afin de faciliter leur vie quotidienne.


PROFESSIONNALISME

L’objectif principal de l’entreprise est de satisfaire nos clients. De ce fait, nous tenons à transmettre à nos collaborateurs le niveau d’exigence que nous désirons mettre en œuvre quotidiennement afin d’être reconnue pour notre professionnalisme et notre sérieux.


PROFESSIONNALISME

L’objectif principal de l’entreprise est de satisfaire nos clients. De ce fait, nous tenons à transmettre à nos collaborateurs le niveau d’exigence que nous désirons mettre en œuvre quotidiennement afin d’être reconnue pour notre professionnalisme et notre sérieux.


ADAPTATION / EVOLUTION

Dans une ère où les changements s’enchaînent, l’entreprise a su s’adapter, se remettre en question afin de maintenir son développement tout en se diversifiant. (Acquisition de nouveaux logiciels, création d’un intranet, mise en place de processus)


ADAPTATION / EVOLUTION

Dans une ère où les changements s’enchaînent, l’entreprise a su s’adapter, se remettre en question afin de maintenir son développement tout en se diversifiant. (Acquisition de nouveaux logiciels, création d’un intranet, mise en place de processus)


Dans un contexte de fidélisation de nos collaborateurs, il est important de placer la formation comme un des leviers majeurs afin de répondre à nos obligations pour maintenir et développer les compétences. Nous souhaitons ainsi permettre à nos collaborateurs d’accroitre leurs compétences par le biais de formations (techniques, bureautiques, managériales etc … ) et ainsi favoriser leur évolution professionnelle.

Dans un contexte de fidélisation de nos collaborateurs, il est important de placer la formation comme un des leviers majeurs afin de répondre à nos obligations pour maintenir et développer les compétences. Nous souhaitons ainsi permettre à nos collaborateurs d’accroitre leurs compétences par le biais de formations (techniques, bureautiques, managériales etc … ) et ainsi favoriser leur évolution professionnelle.

avril 20, 2022

La Pyrénéenne Hygiène Services : remise en état de locaux

La Pyrénéenne Hygiène Services intervient pour la remise en état de locaux. Elle intervient ponctuellement pour réaliser le nettoyage de vitres (même quand l’accès est difficile), […]
mars 29, 2022

La Pyrénéenne intervient dans la gare de Lyon Perrache

Depuis le 1er février 2022, La Pyrénéenne intervient dans la gare de Lyon Perrache. Elle participe au nettoyage de l’ensemble de la gare SNCF ainsi que […]
mars 15, 2022

Rencontre avec Jean Marti, PDG du groupe La Pyrénéenne.

La Pyrénéenne est présente lors du Salon Professionnel de la Restauration et de l’Hébergement ! Aujourd’hui, le salon a accueilli Jean Marti, PDG du groupe La […]